Quand tout espoir est perdu, la chance peut vous sourire.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yumi's friendship, or not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takade Yumi

MessageSujet: Yumi's friendship, or not.   Dim 14 Nov - 19:33

Takade Yumi • feat. Ogura Yuko

4 ans (22 ans d'apparence)
      Au service de Saotome Mieko
      Célibataire
      AZ500

Informations utiles ...
    .

Amicale, créatrice, naive, fragile,
    courageuse, déterminée, douce, manipulable.

Yumi est certainement la seule AZ500 qui existe et qui ne veut aucun mal aux humains. Pourtant elle se retrouve prisonnière de cela sans le vouloir. L'expérience qu'elle a acquérit après ses quatre ans de "vie" lui a montré que, même si bien souvent les êtres humains sont calculateurs, trompeurs, faibles, ils peuvent aussi très bien se révèler pleins de compassion, solidaires, généreux et surtout, aimants. Cependant, ce point de vue pacifiste pourrait ne pas lui apporter que des bonnes choses. En effet, si ses confrères AZ500 venaient à découvrir son changement de "camp", cela pourrait assez mal tourner pour elle, ils n'apprécieraient certainement pas. Elle pense cependant qu'ils pourraient aussi voir cette réalité qui est devenue la sienne, elle y croit vraiment et le souhaite plus que tout. Même si la situation semble s'empirer plutôt que s'améliorer...

Yumi

Spoiler:

Dernière édition par Takade Yumi le Dim 14 Nov - 20:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takade Yumi

MessageSujet: Re: Yumi's friendship, or not.   Dim 14 Nov - 19:33

Girls and boys • HUMAINS

feat. Rainie Yang
Saotome Mieko

On aurait jamais pu trouver une meilleure compagnie que ce robot, Mieko et Yumi s’entendent merveilleusement bien. Ce qui renforce l’idée de la jeune AZ500 de ne pas en vouloir au humain après tout elle vit avec une humaine des plus adorable avec elle. Pourtant le passé de Mieko ternie son image de perfection est pourrait renforcer l’idée que les humains sont totalement inconscient et trop fragile.

feat. Yamapi
Kitamura Eichi

Malgré tout les efforts de l’humain pour rester indifférent aux robots, continuer de les haïr, pourtant il ne peut rester de glace devant la beauté de cette jeune femme. Son cœur semble lui échapper, il sent des frissons parcourir son corps si jamais il a la chance non pardon la malchance selon lui de la frôler. Cela ressemble à l’amour mais il ne veut l’avouer. La jeune fille, elle consciente des sentiments de l’humain ne sait comment réellement agir. Ressent-elle quelque chose pour lui ? Il faut qu’elle y réfléchisse encore un peu.

Girls and boys • AZ500

feat. Lee Joon
Mayuko Benkei

Rien ne semble les unir au contraire, les deux AZ500, se détestent il faut dire que Benkei a découvert la faiblesse de la jeune fille qui apprécie les humains. Benkei est alors continuellement en train de la pousser à rejoindre ces idéaux. Il ne l’aime pas vraiment certes, elle est réellement charmante et il serait prêt à jouer avec les sentiments de la belle pour la pousser à le suivre dans ses envies.

Girls and boys • FX350

feat. Lee Hong Ki
Matsukura Hanna

L'un des rares FX350 que Yumi ai réellement fréquenté, enfin, auquel elle ai parlé. Très rapidement, il a deviné son amitié pour les humains et a compris les embrouilles qui reignaient dans la petite tête de la gynoïde. Attendrit par tout cela, il s'est révélé être un grand frère attentif et une sorte de guide de la vie robotique et humaine. Il la soutient et, pour cela, Yumi lui est véritablement reconnaissante. Alors... Pourquoi ne pas lui demander de l'aider encore un peu ? Comme avec deux AZ500 à convertir, qui sait...

Dernière édition par Takade Yumi le Mer 17 Nov - 17:42, édité 2 fois
Matsukura Hanna

MessageSujet: Re: Yumi's friendship, or not.   Dim 14 Nov - 20:35

Je viens donc te demander un lien !
    J'ai déjà une petite idée de base :

Du genre, Hanna a vite compris que Yumi n'était pas comme tous les autres AZ500, touché par la lutte qui contraint intérieurement, il jouerait un peu le rôle de grand frère pour elle ? Il essai l'aider dans sa quête pour apprécier les humains ?

MessageSujet: Re: Yumi's friendship, or not.   Dim 14 Nov - 20:44

Bonne base. :)

On se serait rencontrés grâce à Mieko. Un jour que tu venais chez elle, quelque chose comme ça, et on se serait recroisés encore et encore (parce que le monde est petit :)). Mon attitude étant peut-être trop transparente, tu aurais deviné. Peut-être aussi que Hanna aurait vu les choses que la demoiselle doit encore apprendre (du genre être moins naive, etc) et donc, il aurait eu envie de l'aider. Comme tu as dit. ^^ Un grand frère qui indique la voie à suivre.

Hum... Autre chose à trouver ?
Matsukura Hanna

MessageSujet: Re: Yumi's friendship, or not.   Dim 14 Nov - 21:46

Cela me va =)
    Par contre, elle ignore pour le moment la venue de Hanna chez Mieko, vu que seul cette dernière connait son petit secret. Mais cela me va, ben écoute je vois pas trop s'il y a quelque chose à ajouter, pour le moment, je pense qu'on peut garder cela et étoffer le reste si on a l'occasion de rp ensemble - et je l'espère-.
    Ah moins que tu désires quelque chose de plus venant de Hanna ? Une cuisse, Un bras ? *Sbarrf*

MessageSujet: Re: Yumi's friendship, or not.   Lun 15 Nov - 20:15

Ok, ok, alors ils seraient croisés à l'entrée, alors que Yumi sortait et elle n'aurait pas fait le lien.
J'ai une petite idée à rajouter (qui m'est venue au beau milieu d'un suuuper cour de philo *hurmf*) :
Yumi a deux amis AZ500 (que je rajouterai dans mes recherches de liens) qu'elle aimerait beaucoup convaincre, par rapport aux humains et son point de vue, mais elle n'ose pas et ne sait pas comment s'y prendre. Et elle aimerai que Hanna l'aide, mais (encore une fois mais, ça devient tordu xD) elle n'ose rien lui demander.
Et je suis très pour un RP, quand tu voudras, histoire d'étoffer un peu tout cela et de continuer de bien mettre en route le fow' ;)

P.S. : garde-moi un bras au frais, on ne sait jamais !
Matsukura Hanna

MessageSujet: Re: Yumi's friendship, or not.   Lun 15 Nov - 21:47

Effectivement ce n'est pas simple, mais j'aime bien l'idée ! Tout cela me va parfaitement, pour le topic je suis toujours d'attaquer, mais j'ai horreur de commencer, j'ai fais une exception au Bar ! XD Donc Hanna étant très galant il laisse se plaisir à la chère Yumi pour commencer cela :3 Avec le libre choix de où tu veux ! ^^

PS : Ok ! Je le range dans le frigo ! =D

MessageSujet: Re: Yumi's friendship, or not.   Mer 17 Nov - 17:22

Hum hum... Quelle galanterie ! xD
Je te Mp dès que c'est fait, et je te rajoute section FX350. ;)
Matsukura Hanna

MessageSujet: Re: Yumi's friendship, or not.   Mer 17 Nov - 17:54

Ok merci =D

MessageSujet: Re: Yumi's friendship, or not.   

Yumi's friendship, or not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1