Quand tout espoir est perdu, la chance peut vous sourire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yo ! Speak with me ! |Pv|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matsukura Hanna

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 25/10/2010

MessageSujet: Yo ! Speak with me ! |Pv|   Sam 30 Oct - 22:27

Yo ! Speak with me !


    Un long soupire d’ennui, un frisson dû à la froideur des murs, un sifflement incessant à cause de l’hiver qui se rapprochait à grand pas de nous. Je n’avais guère grand amusement, pour me distraire au contraire cela semblait être d’un ennui mortel même le froid n’arrivait plus a me faire réagir je restais sans bouger assis sur ma chaise alors que mon vieux ordinateur semblait me narguer. Je venais de le bouder après avoir visionner quelques vidéos de mon passé, de mes souvenirs. Rien à faire tout cela semble m’échapper de plus en plus. Après un nouveau soupire témoignant mon ennui je m’étirais avant de me connecter sur cette petite chose qui semblait pouvoir mettre en contact tout le monde dans l’univers, Msn. Un léger sourire apparut sur mon visage alors que je fixais l’écran espérant voir alors quelques contacts apparaitre comme par magie mais cela semble encore impossible malheureusement.








      Kawaii Boy ♥ Vient de se connecter.


_________________


Dernière édition par Matsukura Hanna le Dim 31 Oct - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hotaru Misaki

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 29/10/2010

MessageSujet: Re: Yo ! Speak with me ! |Pv|   Sam 30 Oct - 23:58

    Mais quel bordel ! Misaki venait tout juste d'arriver ( enfin, pas plus d'une semaine ~ ) et les cartons du déménagement encombraient le maximum de pièces qu'ils pouvaient. Le pire était certainement cet énorme tas dans la plus grande pièce. Tas qui cachait bien évidement son précieux ordinateur. Ca fait trop longtemps qu'il n'avait parlé à sa petite soeur, beaucoup trop longtemps ! Le soir tombait au Japon mais Misaki avait espoir que sa petite soeur ne dorme pas encore. Motivé comme jamais, il s'attaqua aux cartons pour les faire bouger un par un de sorte à se créer un petit passage. Lorsqu'il atteignit enfin son PC portable, il l'attrapa doucement et alla s'asseoir sur le canapé. Une jambe sous ses fesses et à moitié assis, il alluma le portable en toute hâte. Celui ci ne mit pas longtemps à s'allumer ce qui permit au jeune Japonais de se connecter rapidement à la chose dont il voulait se connecter ( \o/ ) : MSN.

    ` Misaki •• A. vient de se connecter.

    Instinctivement, il chercha le pseudo de sa petite qui, bien sur, était hors ligne. Pas de chance ! Misaki soupira et se laissa tomber sur le canapé. Il regarda le plafond avec exaspération. Et s'il lui envoyait un sms ? Elle pourrait certainement se connecter ! Ravi de son idée, Misaki se mit debout et chercha son portable dans les nombreuses poches de son jeans troué. Il le trouva enfin ! Mais lorsqu'il s'apprêta à taper le sms, son regard tomba sur une petite feuille de papier soigneusement pliée. Curieux, il laissa le portable de côté et ramassa la feuille. Sur ce papier était écrit une adresse. Mais de qui ?! Misaki rentra l'adresse sur son compte, après tout, il allait bien voir.

    Kawaii-boy@mail.jp a été ajouté à votre liste d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsukura Hanna

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 25/10/2010

MessageSujet: Re: Yo ! Speak with me ! |Pv|   Dim 31 Oct - 22:30

    Un nouveau soupire semblait traverser la barrière de mes lèvres alors que je fixais ma liste de contact minuscule. Il n’y avait vraiment rien de passionnant à voir au contraire. Que faire ? Hum … J’hésitais encore, je devrais certainement me concentrer sur ma mémoire mais ayant surement trop pris l’habitude de côtoyer les humains j’avais uniquement envie de paresser lors de mon temps libre. Il faut dire que m’autoriser à prendre des jours de congés, ou devrais-je dire me forcer. Je n’aimais pas rester ici, cet appartement me faisais trop rappeler ma condition de robot délaissé par les humains. Je n’aime pas cela moi qui aime tant être entouré de personne. Ce lieu presque vide, froid et crasseux malgré mes efforts pour le tenir propre. Je ne serais donc à jamais qu’un simple morceau de ‘métal’ comme dirais de nombreux passant hargneux qui ne veulent que me cracher au visage si j’ai le malheur de croiser leur regard. Un nouveau soupire m’échappa bien qu’il fut rapidement coupé par un mouvement sur mon écran d’ordinateur. Un léger sourire apparut sur mon visage alors que je cliqué simplement sur ‘accepter’. Tel un gentil toutou remuant la queue devant son maitre, je ne pu m’empêcher de sautiller légèrement sur mon lit enfin matelas au sol en voyant qu’il s’agissait de mon ami, humain. Je cliqué rapidement sur son image pour aller lui parler.








      Kawaii Boy ♥ Dit :
      Yo ! =D
      Alors comment va notre super Héros aujourd'hui ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hotaru Misaki

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 29/10/2010

MessageSujet: Re: Yo ! Speak with me ! |Pv|   Dim 31 Oct - 22:50

    Maintenant ? Il n'avait plus qu'à ranger ses affaires. Regardant avec désespoir les cartons, Misaki se leva rapidement et en bougea encore quelques un pour en sortir sa mini chaîne hifi que sa petite soeur et son frère lui avaient offert lors de son avant dernier anniversaire. Il la regarda avec nostalgie et entreprit de la brancher lorsqu'un avertissement sonore lui fit tourner la tête vers son ordinateur. Curieux, il revint près de lui et fut surprit de voir que l'adresse MSN n'était autre que celle d'Hanna. Après tout, à qui pouvait-elle appartenir d'autre ? Misaki ne connaissait personne. Le jeune Japonais alluma la mini chaîne et laissa la musique de ses groupes préférer emplir la pièce. Tululuu. Ah ? Tiens. Un sourire s'étira sur son visage. Bien caché derrière son ordinateur, il pouvait sourire à volonter.

    ` Misaki •• A. dit :
    Ohayo Hanna !
    Hee, je ne me rappelle pas t'avoir demandé ton adresse MSN. C'est toi qui l'a glissé dans ma poche ? o:
    Le "Héros" va bien ( après tout s'il n'allait pas bien ça ne serait plus un héros ! ) & comment va le deuxième Héros ? Ca va mieux ? Enfin je veux dire, tu n'as pas eu d'autres problèmes comme la... dernière fois ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsukura Hanna

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 25/10/2010

MessageSujet: Re: Yo ! Speak with me ! |Pv|   Mar 2 Nov - 13:40

    Je me raidis légèrement alors qu’il me posait sa question. Comment est-ce qu’il a eut mon adresse… L’opération du saint esprit voyons ! Je ne suis absolument pas coupable là dedans. Du moins je crois. Je ne pus m’empêcher de rire légèrement alors que je commençais plus d’une fois à lui répondre mais j’efface presque aussitôt ne sachant pas vraiment pas quoi dire. Je l’avoue je n’avais pas eu envie de perdre contact avec lui, c’est rare de voir un humain aussi gentil. Le seul humain à m’apprécier encore et ce cher Naoki, il est tellement mignon lui d’ailleurs. Je passais ma main dans mes cheveux les emmêlant autour de mes doigts avant de les lâcher brusquement les laissant dans une position spéciale. On aurait pu croire qu’ils tiendraient ainsi debout sur ma tête encore longtemps mais rapidement ils retombèrent brusquement sur mon crane. Me barrant quelque peu la vue. Je pris une grande inspiration et l’inspiration de ma formulation de blablatage MSN vint à moi, tel une lumière descendant du ciel pour guider mes pas. Poétique n’est-ce pas ? Oui, je m’étonnerais moi-même tous les jours encore. Mais le plus important c’est que j’allais pouvoir appuyer à présent sur le bouton ‘Entrée’ et offrir au jeune homme une réponse, plus ou moins réelle. Car oui, j’avais fait en sorte de discrètement glisser dans sa poche mon adresse. Est-ce mal ? Allait-il m’en vouloir ? Non, c’est mon ami, il n’a pas le droit !








      Kawaii Boy ♥ Dit :
      Glissé ? Non juste tomber surement (a) Je me suis dis qu'il fallait que je garde contact avec toi, si jamais je risquais de me faire attaquer de nouveau. Les VIP, peuvent plus sortir en paix à présent.
      Moi ca va, je suis solide ne tant fais pas ! Bien qu'on le croirait pas, je suis résistant plus que tu peux le croire.
      Et apparemment on a essai fait peur, le groupe de jeune ne viens plus me voir, c'est une bonne chose.
      Heureusement que tu étais là d'ailleurs.
      Et au fond je suis persuadé que ce n'est pas de si mauvaise personne il n'aime juste pas les personnes comme moi et je pense que c'est justifiable bien que je n'ai rien fait de mal.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hotaru Misaki

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 29/10/2010

MessageSujet: Re: Yo ! Speak with me ! |Pv|   Mar 2 Nov - 19:18

    Et rapidement, le son saturé des guitares s'éleva dans les airs. Petit à petit, la musique emplit la pièce de ses sonorités rassurantes et chaleureuses. Petit à petit, Misaki oubliait qu'il se trouvait dans un endroit encore étranger à ses yeux. Un sourire en coin fixé sur ses lèvres envoutantes et lentement ses doigts effleurèrent le clavier de son ordinateur portable. Pourtant, ils se ravisèrent très vite en voyant l'enchainement de messager défiler devant ses yeux foncés. Les VIP ? Ils en font des beaux VIP tiens ! Mais les dernières phrases d'Hanna l'obligèrent à froncer les sourcils. Il ne voyait pas vraiment ce qu'il voulait lui faire comprendre derrière ça. Frustrant ? Assez à vrai dire. Mais ce soir, il n'avait pas vraiment l'envie de se creuser la tête. Il était fatigué, et tout ces cartons n'arrangeaient pas la chose. Rapidement, un tululuu refit surface. Il cliqua et vu une demande de caméra. Réponse rapide : bloqué. Ahh c'est qu'il n'est pas tendre le petit Hotaru ! Un soupir, et Misaki se mit à tapoter son clavier pour répondre à Hanna. Et lorsque ça serait fait :rangement de cartons ! Gambatte Misaki !

    ` Misaki •• A. dit :
    Ouais ouais c'est ça ! Et tu crois que je vais te croire hein ? è_é Tu me prends pour un Français ou quoi ?! ( note de la RPgiste : *no comment* ).
    Hanna, on n'est pas si résistants que ça tu sais ! Nous avons tous nos points faibles et lorsque les gens mettent le doigt dessus, ils aiment plutôt bien appuyer là où ça fait mal. Ces mecs là c'est ce qu'ils faisaient... Et ils ont beau te laisser tranquille là, je suis presue certains qu'ils reviendront. Après tout, nous ne sommes que des êtres humains (:
    Heureusement, heureusement... J'ai juste joué dans leur jeu de violence... Ils n'aiment pas quand on les pique sur leur terrain.
    Rahh, non tout le monde n'est pas beau ! Tout le monde n'est pas gentil ! Tu vas finir par te faire marcher sur les pieds oui :roll:

    ` Misaki •• A. dit :
    Bref. Ca fait longtemps que tu es là ? Enfin ici je veux dire. ( note de la RPgiste : très compréhensible, merci Misaki ! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsukura Hanna

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 25/10/2010

MessageSujet: Re: Yo ! Speak with me ! |Pv|   Mar 2 Nov - 20:23

    L’envie d’insister sur le fait que j’étais résistant me démanger. Mais cela, finirait par paraitre suspect. Il faut dire que j’avais pas l’apparence d’un mec super musclé ni robuste, alors il est vrai qu’il pourrait se poser des questions mais bon, ce n’étais pas le moment d’y penser. Je voudrais pas qu’il se doute de quelque chose, bien qu’il pourrait pas me faire grand mal derrière un écran mais je préfère me sentir encore un peu en sécurité quelques instants en lui parlant. Les gens changent tellement vite d’attitude lorsqu’ils savent votre vrai nature. Un hurlement me fit relever les yeux alors que je fronçais les sourcils, pourraient-ils être moins bruyamment, ces humains sont pathétiques de venir dans notre quartier faire semblant d’aller mal pour après nous attaquer. Malheureusement pour eux, je n’étais pas assez stupide pour tomber dans le piège au contraire. Je me levais alors que je m’avançais vers la pièce qui me servait de cuisine, j’y avais un simple frigo qui faisait un bruit d’enfer. Je l’ouvris pour alors me servir un verre de lait, oui, les robots ont atteins une perfection trop importante, nous avons de manger et boire nous aussi pour survivre, bien que cela soit moins important que pour les humains. Je revenais rapidement m’asseoir, alors que je mettais rapidement une musique sur mon ordinateur, chantonnant avec les chanteurs coréens. Je souriais légèrement alors que je reprenais une gorgée de mon lait tout en gardant quelque instant mon verre pour m’en servir de micro évitant tout de même les gestes trop brusques pour faire tomber mon lait. Mais rapidement mon regard se reposa sur ma conversation MSN pour répondre aux jeunes hommes.








      Kawaii Boy ♥ Dit :
      J'aime bien les Françaises moi ! =D Elles sont mignonnes, mais bon malheureusement pour toi tu as les yeux trop bridés, pour que je pense à un français. Bien que je me doute que tu parlais pas du physique.
      Je suis pas forcément d'accord, moi je pense que des chacun humains ont peut trouver quelque chose de bon, il suffit des les prendre un par un pour essayer de mieux les comprendre. Je pense qu'on peut trouver quelque chose de bien en eux aussi. Beaucoup de monde semble en rage en ce moment et je l'ai comprend.
      Par ce que tu entends par ici ca veut dire quoi ? Ici dans cette ville ? Si oui, cela fait 8 ans. C'est un peu comme ci j'étais né ici à force d'y vivre. Et toi ?
      Au faite, tu as pas eu de problème a ton travail ? Vu que tu m'as aidé. Oui, je sais que tu travailles là-bas, j'ai entendu une jolie demoiselle le dire en te regardant m'aider. A mon avis elle avait peur que tu es trop de bobo ! ;p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hotaru Misaki

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 29/10/2010

MessageSujet: Re: Yo ! Speak with me ! |Pv|   Sam 6 Nov - 13:43

    C'était dans un véritable jeu de legos et de chasse au trésor que Misaki venait de se lancer. Il avait d'abord eu l'idée d'empiler les cartons les uns sur les autres histoire de ne pas se retrouver avec une montagne infranchissable. Tout se passait bien jusqu'à ce que l'âme enfantine du jeune homme refasse surface. Alors, de manière immature, il se construisit une petite muraille autours de son seul et unique meuble : son canapé. Et oui, Misaki n'avait pas encore eu le courage de meubler son appartement, tant pour lui vous allez dire. C'est vrai, tant pis pour lui. Le jeune Japonais s'arrêta pourtant sur un carton. Un simple carton décoré d'un coeur à l'encre de Chine noire. C'était sa petite soeur qui l'avait fait avant qu'il ne déménage. Misaki savait parfaitement ce que contenait ce carton. De simples souvenirs qui lui étaient chers. Il attrapa alors rapidement une petite pince coupante dont il avait l'habitude de se servir et découpa le scotch pour ouvrir le carton. Sa main s'apprêta à ouvrir le premier des quatre côtés du carton lorsque son ordinateur l'appela. Un soupire... Et Misaki délaissa le carton pour porter son attention sur l'ordinateur. Rapidement, il se leva et alla s'agenouiller près de lui.

    ` Misaki •• A. dit :
    Tu es trop naïf Hanna ! Toutes les personnes ne sont pas gentilles crois moi. Tu vas te faire marcher sur les pieds comme ça >.< Boh après tout c'est ta vie, tu fais ce que tu veux.
    Oui je parlais dans la ville. 8 ans ? Ah ouais ca fait un moment quand même. Tu dois connaitre l'endroit presque par coeur (: Tu étais où avant ?
    Je viens juste d'arriver, enfin y'a même pas une semaine.
    Ah non non, ils voulait que l'affaire soit réglée, que le calme revienne. L'affaire est réglée, le calme est revenu. D'habitude je n'ai pas à intervenir pourtant... Mais bon.
    Oh arrêtes ! Les personnes se fichent de savoir si j'ai "bobo" ou pas XD Je suis un simple barman !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsukura Hanna

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 25/10/2010

MessageSujet: Re: Yo ! Speak with me ! |Pv|   Sam 6 Nov - 14:47

    Finissant mon verre de lait, je le posais par terre non loin de moi, j’irais le laver après. J’ouvrais tranquillement mon dossier personnel alors que je commençais à chercher parmi la multitude de dossier, mes souvenirs qui semblaient s’effacer trop vite encore. Mon regard se posa toutefois, sur la réponse de Misaki entre deux. Je sentais mon cœur se serrer légèrement alors qu’il me demandait où j’étais avant. Je passais ma main dans mes cheveux blond alors que je me laissais glisser sur mon lit, atterrissant les fesses par terre. Me fait pas penser, je sais plus, il n’y a rien … Rien plus rien dans mon esprit, est-ce que j’ai existé avant ou pas ? Je sais très bien que je suis un Fx350, pourtant, j’ai le stupide espoir d’être un humain a force de vivre avec eux. Est-il possible de devenir un vrai petit garçon ? Moi aussi, simple pantin je veux devenir un humain et être aimé des autres. Je veux qu’une fée vienne me sauver de mon piège. Je veux pas me retrouver à la case avec tous les autres appareil mort dont un humain se sépare. Je veux vivre, m’accrocher à quelque chose, j’ai besoin d’une bouée pour survivre. Je reposais rapidement mon regard sur quelques fragments de mes pensées, un léger sourire apparut sur mes lèvres alors que je voyais la petite fille, la petite Hanna. Tu aurais du vivre toi et moi mourir, cela aurait plus logique n’est-ce pas ? Je serais resté à veiller sur elle, elle serait toujours en vie. Je soupirais pour alors revenir sur la conversation.








      Kawaii Boy ♥ Dit :
      Peut-être mais, j'ai l'espoir que chaque humains aient en lui une part d'amour. Tout le monde ne sait pas forcément l'exprimer et je suis sur, que tout le monde tombera un jour amoureux. Tout humain à besoin d'affection et je pense que c'est pour cela qu'ils ont inventés des robots dans le but de se sentir aimer par ces derniers. Pourquoi en avoir fait sinon ?
      Oh ? Avant ... Je ne sais plus bien, tu sais j'ai la mémoire très sélective. Ca devait pas être si génial je n'en garde aucun souvenir. Je vis réellement depuis que je suis arrivé ici, j'aime bien ma petite vie pas des meilleures certes, mais j'ai des amis qui sont adorables. Et toi tu viens de où ? Pas trop dur le changement ?
      Oh, pas sur ca se voyait qu'elle s'inquiétait mais bon, après si tu veux pas me croire pas grave, ne tant fais pas ! Mais je suis persuadé de ce que j'avance ! Cette fille avait un faible pour toi. Mais, tu as peut-être déjà quelqu'un dans ta vie, donc je vais pas me mêler de ce qu'il me regarde pas ! =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yo ! Speak with me ! |Pv|   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yo ! Speak with me ! |Pv|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akai Ito :: LA COMMUNICATION :: ❙ WINDOWS LIVE MESSENGER. :: ❙ FX350. :: Kawaii-boy@mail.jp-
Sauter vers: