Quand tout espoir est perdu, la chance peut vous sourire.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ハンナ • RelationShip.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matsukura Hanna

Matsukura Hanna

ハンナ • RelationShip. Vide
MessageSujet: ハンナ • RelationShip.    ハンナ • RelationShip. Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:04

Matsukura Hanna
Fucking live ♥

ハンナ • RelationShip. Fiche_12

ADOPT ME :
Spoiler:

CE QU'IL FAUT SAVOIR:
► 8 ans (18 ans en apparence.)
► Japonais.
► Fx350
► Célibataire.
► Bisexuel.
► Serviable - Gentil - Idiot - Joueur - Souriant & Trop dévoué aux Humains.
► Chanteur dans un bar.
► Il garde autour de son poignet le collier d'une fillette.

Dernière édition par Matsukura Hanna le Sam 30 Oct - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsukura Hanna

Matsukura Hanna

ハンナ • RelationShip. Vide
MessageSujet: Re: ハンナ • RelationShip.    ハンナ • RelationShip. Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:04

BoyZZ

Hotaru Misaki - Humain J’ai découvert ce soir là que les humains n’étaient pas tous les mêmes, cet humain m’a sauvé des coups d’un groupe de jeune humain malveillant. Je l’ai avais suivis bêtement je vous l’avoue dans l’espoir de pouvoir avoir des amis humains, ma vie semble tellement triste sans la compagnie des humains. En tout cas, j’étais heureux de voir un humain m’aider bien que je ne doute qu’il ait compris que j’étais réellement un robot de plus un Fx350. Enfin bon, je profiterais de sa gentillesse avec moi tant que cela durera et je suis sur que ma présence ne pourras que lui faire du bien. Il a besoin de moi, je le sens, il faut que je l’aide a sourire et se sentir plus ouvert aux autres. Je pense que je peux réussir à l’aider, je veux y parvenir, il l’a fait pour moi alors, je peux en faire autant pour lui. Je vais lui trouver l’amour, pour que jamais il ne soit plus seul. Ne tant fais pas petit humain je suis la pour veiller sur toi.
     ハンナ • RelationShip. BR-ReitaSpecialBase-003

Tsukasa Jay - Fx350 Ah ! Mon ami ! Il faut dire que tu es vraiment quelqu’un que j’apprécie le plus. Tu es toujours avec moi, le seul Fx350 que je côtoie le plus. Il faut dire que j’ai surement réussit à te rendre comme moi ou tu l’étais déjà peut-être je l’ignore en tout cas, je suis sur de trouver quelqu’un avec qui rigoler. A nous les duels a coup de torchons et le bataille de farine dans tout le bar, heureusement que les humains ne sont plus là en tout cas. Moi j’aime parler à Jay, moi j’aime jouer avec Jay, moi j’aime rire avec Jay … Je crois qu’on auras compris j’adore passer du temps avec lui.
     ハンナ • RelationShip. Tumblr_l2zuiro34z1qzl32j

Kitamura Eichi - Humain L’humain est Barman, le robot est Chanteur dans le même bar. Eichi a beau être des plus horrible avec Hanna, ce pauvre robot, semble continuer à aller vers lui. Peut-être une envie de lui montrer que ces semblables ne sont pas si horrible que cela. Pourtant cela semble être réellement difficile entre les deux. Un terrain d’entente peut réellement exister ? Ou cela est déjà perdu d’avance ?
     ハンナ • RelationShip. Pi2010

Aiba Ken - Fx350 Les deux Robots s’entendent à merveille il faut dire qu’il ont quelque chose en commun, un ami dirons nous. Bien que Ken soit le robot attitré du jeune Mannequin Naoki, Hanna aurait réussit a retrouver l’affection d’un humain en passent un peu de temps avec ces deux personnes. Il existe certes des tensions entre les deux robots qui se battent parfois pour être le meilleur mais cela redeviens vite calme.
     ハンナ • RelationShip. Minhwa10

Matsuda Naoki - Humain Le petit humain est tombé sous le charme de la voix du Robot, impossible alors de ne pas essayer de se rapprocher de lui. Le petit blond semble en admiration devant le robot qui lui au contraire semble avoir tout autant d’admiration pour l’humain. Enfin, un humain qui s’approche de Hanna pour autre chose que lui faire mal ou profiter de lui. Hanna apprécie l’humain qui est fort agréable avec lui.
     ハンナ • RelationShip. Iconbo10

Dernière édition par Matsukura Hanna le Dim 14 Nov - 20:42, édité 5 fois
Matsukura Hanna

Matsukura Hanna

ハンナ • RelationShip. Vide
MessageSujet: Re: ハンナ • RelationShip.    ハンナ • RelationShip. Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:04

GirlZZ

Saotome Mieko - Humain Quoi d’neuf docteur ? Mieko est au courant de mon secret, elle sait combien je suis dans une mauvaise posture est que ma durée de vie en robot diminue de plus en plus, je pense que je vais rendre bientôt l’âme mais j’ignore pourquoi cette étudiante en robotique à décidé de me sauver. J’espère secrètement qu’elle arrive à bidouiller en moi pour me soigner et me sauver d’une mort certaine. Si les humains apprennent que je perd autant la mémoire je vais me retrouver rapidement à la casse. Adieu Hanna, alors oui, je place beaucoup d’espoir en elle et je ne dis jamais non lorsqu’elle veut me trifouiller. Elle m’aide vraiment ? Je l’ignore mais je lui fais aveuglement confiance.
     ハンナ • RelationShip. Rain12copy

Dernière édition par Matsukura Hanna le Dim 14 Nov - 19:50, édité 2 fois
Matsukura Hanna

Matsukura Hanna

ハンナ • RelationShip. Vide
MessageSujet: Re: ハンナ • RelationShip.    ハンナ • RelationShip. Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:01

Mise à jour :

- Ajout de Hotaru Misaki.
    - Ajout de Tsukasa Jay.

Matsukura Hanna

Matsukura Hanna

ハンナ • RelationShip. Vide
MessageSujet: Re: ハンナ • RelationShip.    ハンナ • RelationShip. Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:50

Mise à jour :

- Ajout de Saotome Mieko.

Contenu sponsorisé

ハンナ • RelationShip. Vide
MessageSujet: Re: ハンナ • RelationShip.    ハンナ • RelationShip. Icon_minitime

ハンナ • RelationShip.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1